Cet été, la mode est aux tatouages éphémères. Et peut-être porterez-vous ceux de Beyoncé. La diva vient en effet de lancer sa propre marque ("Beyonce X Flash Tattoos"). Et l'interprète de 'Drunk in Love' n'est pas la seule à être accro aux tattoos temporaires. Capucine Anav, Nabilla Benattia, Rihanna ou encore Emilie Nef Naf ne peuvent aussi plus s'en passer !

C'est la fin des tatouages faits sur un coup de tête et que l'on regrette ! Désormais, il est possible d'opter pour les tatouages éphémères. Comme leur nom l'indique, ces dessins peuvent s'effacer facilement. Parfait pour faire sensation le temps d'une soirée ou pour briller sur la plage pendant vos séances de bronzage. Et si jamais vous doutez de leur succès, le phénomène des tatouages éphémères est tel que de nombreuses stars y ont succombé.

Les stars lancent leurs marques de tatouages éphémères

C'est le cas de Beyoncé qui pose régulièrement avec des tatouages éphémères dorés sur Instagram. Et cette semaine, la diva est allée encore plus loin en lançant sa propre marque de tattoos temporaires, Beyonce X Flash Tattoos, à récupérer sur le site flashat.com (moyennant 26 euros). Leur particularité ? Ils représentent des paroles de ses chansons. L'interprète de Drunk in Love n'est cela dit pas la seule célébrité à occuper ce marché.

En juin dernier, Rihanna - qui s'exhibe régulièrement avec des tatouages éphémères - a aussi lancé sa propre collection pour la marque de bijoux Jacquie Aiche. Car oui, il s'agit avant tout de bijoux que l'on porte à sa guise. Et heureusement, car on doute par exemple que Cara Delevingne aurait gardé sur sa peau les incroyables dessins fleuris qu'elle portait au dernier MET Gala. Mais il n'y a pas qu'outre-Manche et outre-Atlantique qu'ils ont la cote.

Les personnalités françaises ne s'en passent plus

Emilie Nef Naf, Capucine Anav ou encore Nabilla Benattia n'ont pas non plus échappé à cette mode. Le tatouage éphémère est même parfois utilisé par certaines personnalités pour faire passer un message. Zlatan Ibrahimovic s'était par exemple fait "tatouer" des prénoms sur tout le corps pour une campagne caritative du Programme alimentaire mondial.

Découvrez les tatouages éphémères des stars ci-dessous et dans notre diaporama !

Cara Delevingne montre ses tatouages éphémères, le 4 mai 2015
Cara Delevingne montre ses tatouages éphémères, le 4 mai 2015
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles