Kendall Jenner et A$AP Rocky, contrairement à Selena Gomez et The Weeknd, n'ont pas officialisé leur couple au Met Gala 2017... mais c'est tout comme. Car s'ils ne se sont pas embrassés sur le red carpet, la top et le rappeur se sont affichés enlacés et ultra complices sur plusieurs photos côté coulisses.

Kendall Jenner et A$AP Rocky : l'officialisation ?

Kendall Jenner et A$AP Rocky seraient-ils en couple pour de bon ? Depuis l'été dernier, la rumeur court comme quoi Kendall Jenner et A$AP Rocky sortiraient ensemble, la top et le rappeur s'affichant de plus en plus souvent tous les deux.

Kendall Jenner et A$AP Rocky ont passé toutes les Fashion Week ensemble, profitant de Paris, Milan ou encore New York en duo dans les rues des métropoles, dès que le mannequin ne défilait pas. Ils se sont aussi montrés très proches au festival de Coachella 2017.

Et de nouvelles photos montrant les supposés tourtereaux au Met Gala 2017 à New York, ce 1er mai 2017, semblent confirmer qu'ils sont bien plus que des amis.

Kendall Jenner et A$AP Rocky en couple ? Les photos qui confirmeraient !
Kendall Jenner et A$AP Rocky en couple ? Les photos qui confirmeraient !

Kendall Jenner et A$AP Rocky ont pris le soin de ne pas se montrer côte à côte sur le red carpet de l'événement ultra fashion et VIP, mais en revanche, en coulisses, ils ne se sont pas lâchés d'une semelle à en croire de nombreuses photos dévoilées sur les réseaux sociaux.

Les photos qui semblent prouver leur idylle

Kim Kardashian a posté une photo sur Snapchat sur laquelle on peut clairement voir Kendall Jenner dans les bras d'A$AP Rocky, le chanteur de "Wild for the Night" tenant même les fesses de la bombe dans ses mains. Sur le même cliché, Kylie Jenner, agenouillée, prend le couple en photo.

L'ex de Tyga a également publié un selfie sur Instagram, pris dans la salle de bain du Met. Les internautes peuvent y découvrir Kylie Jenner entourée de Kim Kardashian, Paris Jackson, Lily Aldridge, Sean Combs (P. Diddy)... et de Kendall Jenner et A$AP Rocky enlacés et joue contre joue.

Sans oublier toutes les images les montrant dans les bras l'un de l'autre pendant la soirée du Met Ball.

A ces nombreuses photos s'ajoutent les sources qui ont confié à US Weekly que "Kendall et A$AP étaient inséparables toute la nuit. Elle était assise avec ses fesses sur ses jambes et dansait sur lui", "ils se comportaient comme un couple".

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème