2 photos
Voir le diapo
Pour le lancement de sa nouvelle émission de télé, Khloé Kardashian a piégé sa soeur Kim avec la complicité de Kendall Jenner. Cette dernière a fait croire à la maman de North et Saint qu'elle était enceinte. La réaction de sa demi-soeur est plutôt étonnante...

Kendall Jenner fait croire à Kim Kardashian qu'elle est enceinte

Hier, mercredi 20 janvier, Khloé Kardashian lançait sa toute nouvelle émission Kocktails with Khloé. Pour la première de son talk-show, elle recevait notamment sa demi-soeur, Kendall Jenner, qui a décidé de se moquer un peu de Kim. C'est donc par téléphone que la jeune mannequin qui serait de nouveau en couple avec Harry Styles a fait une "blague" à Kim Kardashian. Présente sur le plateau, elle a fait croire à sa demi-soeur qu'elle était enceinte. "Tu plaisantes ?" a d'abord demandé la jeune maman avant que Kendall ne lui demande son avis sur cette grossesse.

La réponse étonnante de Kim K

Et c'est là que ça devient étonnant puisque plutôt que de lui donner des conseils, la femme de Kanye West a préféré... se plaindre : "Je ne sais pas. Je ne suis pas la bonne personne à qui parler, je viens de vivre le pire des accouchements. En plus aujourd'hui ce n'est pas mon jour. Je n'ai dormi qu'une heure parce que North était réveillée toute la nuit et j'ai nourri Saint toute les deux secondes. Ma journée a été dingue, je n'ai pas dormi et j'ai envie de mourir" a déclaré la star de télé-réalité. Tandis que Kendall Jenner faisait semblant de pleurer, Kim Kardashian en a rajouté une couche plutôt que de la consoler : "Tu veux que je vienne et que j'amène mes 30 enfants pour que tu puisses les garder pendant deux secondes et voir ce que tu ressens ?" a-t-elle déclaré.

Une séquence improbable et amusante à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

>> Kendall Jenner : shooting sexy avec Kylie pour leur nouvelle collection de vêtements et polémique <<

Découvrez une vidéo de Kendall Jenner dans les rues de Los Angeles le 20 janvier 2016 :

Kendall Jenner dans les rues de Los Angeles le 20 janvier 2016
Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème