Kanye West et Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée du Time Magazine en l'honneur du top 100 des personnalités les plus influentes du monde, le 21 avril 2015 à New-York
2 photos
Voir le diapo
Kanye West et Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée du Time Magazine en l'honneur du top 100 des personnalités les plus influentes du monde, le 21 avril 2015 à New-York
A l'approche des fêtes de Noël 2015, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se montrer généreux. Sur Twitter, la jeune maman a en effet annoncé que le couple allait faire don de 1000 paires de chaussures à une association qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

Kim Kardashian et Kanye West, un couple généreux

Quelques jours après la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint, Kim Kardashian est de retour chez elle... et sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 37 millions d'internautes sur Twitter, la bimbo a fait, ce jeudi 10 décembre 2015, une annonce qui n'est pas passée inaperçue : avec son mari Kanye West, elle va faire don de 1000 paires de chaussures à Soles 4 Souls, une association qui lutte contre la pauvreté via la distribution de chaussures et de vêtements.

"Je suis en train d'allaiter et je regarde l'émission Dish Nation. Je viens d'entendre l'histoire adroable d'une petite fille qui essaie de trouver 1000 paires de chaussures pour les donner à l'association Soles for Souls ! Ils l'ont aidée pendant l'ouragan Katrina. Je crois que je connais celui qui a reçu le prix de la chaussure de l'année [Kanye West pour ses Yeezy Boost, ndlr]. Kanye et moi aimerions donner 1000 paires de chaussures à Soles For Souls", a ainsi posté Kim Kardashian.

Et la jeune maman d'ajouter : "Je cherche cette petite fille pour lui dire que les chaussures arrivent... Mais je ne la trouve pas. Qui que tu sois, ces chaussures sont pour toi ! Nous allons contacter Soles For Souls! Tu a atteint ton but, tellement fière de toi !!!" Une belle histoire de Noël.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles