Kendall Jenner, mannequin star de la famille Kardashian
Kendall Jenner, mannequin star de la famille Kardashian
En 2014, Kendall Jenner était sur les podiums de toutes les fashion week du monde ou presque. Et sa carrière de mannequin ne fait que démarrer. Ce mardi en Turquie, la demi-soeur de Kim Kardashian était la star d'une défilé de mode. Retour en photos sur tous ses looks sexy signés Dosso Dossi.

Kendall Jenner, étoile montante des podiums

Dans la famille Kardashian, on demande Kendall. A tout juste 19 ans, la grande soeur de Kylie Jenner enchaîne les contrats dans le mannequinat. Egerie Estée Lauder, top star de la dernière campagne Karl Lagerfeld ou invitée des plus grands défilés de la Fashion Week, Kendall Jenner a réussi à se faire une place dans le difficile petit monde de la mode envers et contre les critiques.

Mini short et blazer blancs pour un look sexy

Et en 2015, Kendall Jenner poursuit sur sa lancée. Hier soir, l'adolescente américaine était l'invitée star du défilé du créateur Dosso Dossi en Turquie. Sur le podium de l'Expo Centre d'Antalya, la grande copine de Cara Delevingne a enchaîné les tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Mini short et blazer blancs, robe de soirée incrustée de diamants, manteau à épaulettes en fourrure et talons hauts : Kendall Jenner était la reine du défilé. La preuve en photos ci-dessous :

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles