Après la Croisette et le Festival de Cannes 2015, les stars ont pris la direction de Monaco où se déroulait ce dimanche 24 mai 2015 le Grand Prix de Formule 1. Kendall Jenner et sa soeur Kylie étaient présentes tout comme Cara Delevingne et Cristiano Ronaldo qui se sont montrés très proches. Découvrez les photos.

Les stars à fond pour le Grand Prix de Monaco

Tandis que Cannes s'apprêtait à remettre sa Palme d'Or, certaines célébrités avaient décidé de quitter la Croisettte avec un peu d'avance ce dimanche. Il faut dire que Monaco accueillait ce week-end son Grand Prix de Formule 1 et les stars ne voulaient évidemment pas louper l'événement. En plus des pilotes tels que Lewis Hamilton ou Sebastian Vettel, de nombreuses célébrités étaient rassemblées dans les gradins. Parmi elles, on retrouvait par exemple Cristiano Ronaldo qui n'a pas quitté Cara Delevingne d'une semelle. Le footballeur récemment célibataire aurait-il trouvé sa nouvelle proie ? Rien n'est moins sûr puisque la mannequin et actrice serait en couple avec une jeune femme.

La famille Jenner/Kardashian était aussi de la partie puisque Kendall Jenner et sa soeur Kylie ont été aperçues en très bonne compagnie. Tandis que la plus jeune a posé sur Instagram avec son supposé boyfriend Tyga, Kendall, elle, a écumé les stands aux côtés de Gigi Hadid et Bella Hadid. Selon les rumeurs, Gigi Hadid, très décolletée lors du gala amfAR la semaine dernière aurait fait craquer Lewis Hamilton, définitivement séparé de Nicole Scherzinger.

Découvrez les photos des stars au Grand Prix de Monaco dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles