Kendall Jenner répond aux rumeurs sur des injections
Kendall Jenner répond aux rumeurs sur des injections
Kendall Jenner est-elle en train de prendre le même chemin que sa soeur Kylie Jenner ? En novembre dernier, le web se demandait si la mannequin n'avait pas eu recours à des injections pour gonfler ses lèvres. Après avoir gardé le silence, elle a décidé de répondre et ça ne rigole pas !

Dans la famille Kardashian/Jenner, la chirurgie esthétique n'est (presque) pas tabou. Si Kylie Jenner a longtemps nié avoir eu recours à des injections, la plus jeune soeur a finalement avoué que ses lèvres n'étaient pas 100% naturelles. Mais qu'en est-il de Kendall Jenner ?

Kendall répond aux rumeurs : "C'est tellement fatiguant"

C'est dans un article publié sur son application que la mannequin qui a défilé pour Victoria's Secret, Chanel et beaucoup d'autres a tenu à s'expliquer sur les rumeurs de chirurgie et a poussé un coup de gueule. Évoquant les rumeurs qui circulent à son sujet, la star des podiums a déclaré : "C'est tellement fatiguant. En tant que mannequin, pourquoi est-ce que je referais une partie de mon visage ? Ce n'est pas logique. C'est fou parce que parfois, j'ai l'impression que les gens veulent juste me voir perdre.". Et d'ajouter : "Les gens oublient qu'ils parlent de vrais personnes qui ont des sentiments et vivent leur vie comme tout le monde".

Sa version après la photo polémique

Dans son message, Kendall Jenner a aussi donné sa version des faits après la publication d'une image où elle semblait avoir les lèvres anormalement gonflées. Et comme l'avait expliqué sa soeur Kylie, il ne s'agissait apparemment que d'un fail de maquillage. "On a dû se dépêcher et j'ai laissé Kylie me maquiller. Je ne mets jamais de crayon à lèvres ou de rouge à lèvres sauf du rouge occasionnellement. Et quand je dis jamais, c'est même le cas quand je fais un maquillage nude, je ne mets que du gloss." a-t-elle écrit. Face à la multiplication des rumeurs, Kendall Jenner avoue avoir été surprise. "C'était fou. Je n'en ai pas parlé à l'époque parce que je me suis dit que si je disais quelque chose, les gens diraient 'Oh, elle se défend, elle doit être coupable'" a expliqué la star.

Kendall Jenner a-t-elle eu recours à des injections dans les lèvres ? La photo qui a fait polémique
Kendall Jenner a-t-elle eu recours à des injections dans les lèvres ? La photo qui a fait polémique
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles