
Le docteur dit tout
Il n'y a pas qu'Adixia qui parle ouvertement de ses opérations de chirurgie esthétique, Kylie Jenner assume elle aussi désormais le bistouri. Ou tout du moins, c'est son chirurgien Simon Ourian qui a évoqué ses opérations. Pour le secret professionnel, on repassera. Mais bon, le plasticien ne l'a pas évoqué dans un magazine people à scandale, il a détaillé tout ça sur le site internet de Khloe Kardashian, la demi-soeur de Kylie Jenner.
"Kylie est devenue très sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et elle a vécu une impressionnante phase de métamorphose au cours des deux dernières années" a ainsi indiqué le docteur Simon Ourian. Et si elle était méconnaissable avec Kendall Jenner pour leur canular sur Snapchat, Kylie Jenner a aussi sacrément évolué entre 2010 et aujourd'hui. D'adolescente mal dans sa peau, elle s'est muée en femme fatale confiante.
Des lèvres trop pulpeuses pour être vraies
Pourtant, au départ, celle qui a connu un gros bug sur son site de vente de rouge à lèvres ne voulait pas avouer être passée par la case chirurgie. C'est seulement en mai 2015, dans l'émission L'incroyable famille Kardashian, que Kylie Jenner a confié avoir eu recours à "une augmentation temporaire des lèvres". "C'est quelque chose qui me complexait et ça me tenait à coeur d'y remédier. J'admets avoir fait quelque chose" avait-elle expliqué face caméra.
>>Benoît Dubois : combien lui ont coûté ses chirurgies esthétiques ?<<
Et le chirurgien esthétique a également abordé le cas Kim Kardashian. Et il adore s'occuper d'elle : "Kim est très portée sur le détail et elle sait exactement ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin. Donc lorsque je travaille avec elle, j'ai l'impression d'être avec l'un de mes collègues et c'est très agréable". Il faut dire que la blouse blanche lui irait bien.
