• VS
Deux candidates ont déjà pris leur billet retour dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 : Naïs, qui s'est barrée au bout de quatre jours et Kelly Helard, qui a préféré rejoindre son Neymar en France après sa demande en mariage. Si l'Ange anonyme s'est liée d'amitié avec Nelly et Dania, la Ch'ti était l'ennemie jurée d'Amélie Neten. Laquelle auriez-vous aimé voir rester dans l'aventure ?

Kelly Helard : plus de clashs avec Amélie Neten

Bien avant la diffusion des premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 6, des rumeurs ont laissé entendre que Kelly Helard avait quitté prématurément l'aventure en Australie à cause des fortes têtes de la villa. Si de son côté, Nicolas Touderte confirmait ce départ à cause d'une dépression dans Le Mag sur NRJ 12, l'épisode 12 diffusé hier sur la chaîne à mis fin aux ragots. La Ch'ti a fait ses valises pour retrouver son mec Neymar de La Belle et ses princes 2, juste après sa demande en mariage sur une plage de Sydney. Si Dania a plutôt mal vécu l'abandon de l'une de ses potes, le trio Amélie Neten, Eddy et Anaïs Camizuli n'a pas caché sa joie de voir partir son ennemie.

Après l'avoir découverte dans plusieurs saisons des Ch'tis sur W9, Kelly se lançait dans l'aventure des Anges de la télé-réalité pour faire carrière dans la danse. Adepte des tenues sexy, c'est en micro-short ou en maillot de bain que la brune faisait son show en Australie. Quant à sa relation avec Amélie, c'était l'enfer. Entre leurs retrouvailles glaciales sur le Prime et les clashs, la brune et la blonde ne pouvaient pas s'encadrer. Des tensions qui vont assurément nous manquer dans les prochains épisodes.

Naïs : une carrière dans la cuisine qui tombe à l'eau

Participer aux Anges de la télé-réalité est un tremplin pour certains candidats qui veulent concrétiser leur projet professionnel. Mais pour Naïs, son rêve de devenir cuisinière professionnelle est tombée à l'eau. Quatre jours seulement après le début de l'aventure, la blonde a quitté ses colocataires, parce qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer. Même si Benjamin a tenté de la décoincer un peu avec un saut en parachute, la candidate restait au second plan. Un départ express qui n'aura pas permis d'en savoir plus sur sa personnalité.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème