





Toujours en vacances depuis la fin de TPMP sur C8, on ne sait pas encore si Kelly Vedovelli retrouvera Cyril Hanouna du côté du groupe M6. Bien que l'animateur ne cesse d'envoyer des déclarations à sa chroniqueuse, cette dernière sème encore le doute autour de son avenir médiatique.
En revanche, ce que l'on connait aujourd'hui, c'est le profil de son homme parfait. Habituellement plutôt discrète sur sa vie privée, la DJ a profité d'une rencontre avec le TikTokeur Didi Prod pour lever le voile sur le mystère qui l'entoure. Et après avoir rappelé (dans des propos repris par Purepeople), "J'ai 35 ans, je suis née en 1990", la jeune femme a confirmé, "Je suis célibataire".
Une confidence qui n'est pas passée inaperçue, mais qui ne signifie pas pour autant que tout le monde possède une chance de matcher avec elle sur Tinder ou Bumble. Au contraire, Kelly Vedovelli sait exactement ce qu'elle recherche chez un homme. Et si les moches ne seraient pas totalement exclus, les marcheurs fous seraient à l'inverse hors-jeu.
"Physiquement, il faut qu'il soit attachant, a-t-elle indiqué face caméra. C'est-à-dire que ce n'est pas qu'une question de physique, c'est une question de prestance, d'allure. Je peux tomber amoureuse de la manière dont un homme marche." Oui, savoir rouler des fesses de façon élégante pourrait vous faire gagner des points.
Mais ce n'est pas tout, il existerait un autre élément qui lui ferait tourner la tête : "J'adore le parfum, il faut qu'il sente bon !" Mauvaise nouvelle pour les usagers du métro et certains joueurs de jeux vidéo, il faudrait donc se doucher plus d'une fois par semaine et être propre pour plaire à Kelly Vedovelli.
A lire aussi : TPMP : ni Kelly Vedovelli ni Polska, on sait qui sont les deux premiers chroniqueurs à rejoindre Cyril Hanouna sur W9
Vous possédez tous ces critères ? Attention, ce n'est pas encore gagné. Au contraire, la chroniqueuse est capable de mettre un râteau monumental pour une raison étonnante. De quoi s'agit-il ? Elle déteste les gens malades et particulièrement ceux "qui se mouchent".
De fait, si un homme "a un rhume, il se lève, il va aux toilettes se moucher puis il revient". Le moindre faux pas lui serait fatal... Et non, ravaler ses glaires n'est pas une solution alternative.