Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas la peine de tenter de séduire la candidate des Marseillais à Rio, Kelly. L'habitante du Sud, qui fait actuellement le show sur W9, est a-mou-reuse. La preuve : ce jeudi 8 mai 2014, elle a tenu à dévoiler le visage de son petit-ami sur Twitter.

Pas de chance en amour pour Kelly dans Les Marseillais à Rio

Kelly n'a pas eu de chance en amour dans Les Marseillais à Rio. Si lors de la saison 2 qui se déroulait à Cancun, elle n'a pas eu de mal à se mettre en couple, cette année, c'était plus difficile. Au départ, l'ancienne rivale de Shanna pensait à vivre une histoire d'amour avec Micha. Mais rapidement, elle s'est rendue compte que son caractère ne lui plaisait pas du tout. Par la suite, c'est sur Benjamin qu'elle a jeté son dévolu. Pas de chance, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes et des Princes de l'amour était l'ex de Stéphanie. Donc pas question pour elle de tenter quoi que ce soit.

La Marseillaise actuellement en couple

Mais au final, Kelly a dû se dire que c'était un mal pour un bien. En cause ? Aujourd'hui, la brunette est en couple. Et elle a tenu à le faire savoir à tous ses followers en postant une photo de l'heureux élu sur Twitter. En légende, la candidate clashée par Benjamin a simplement posté : "Et oui jai trouver l'amour". Manque plus qu'à trouver un Bescherelle et ce sera parfait.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème