Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benjamin est un garçon calme, mais quand une chose ne va pas, il n'hésite pas à hausser un peu la voix. La preuve : lors d'une interview pour PureBreak, le candidat des Marseillais à Rio a avoué qu'il s'était clashé avec Kelly. En cause ? Elle "pensait être le centre du monde" à un moment de l'aventure.

Kelly dans le viseur de Benjamin

Benjamin n'a pas peur de dire ce qu'il pense des candidats des Marseillais à Rio. Récemment, le beau gosse a évoqué Kim lors de son interview pour Télé Loisirs. Et il a confié que selon lui, la chérie (?) de Romain n'était pas 100% naturelle dans son comportement : "Je pense qu'elle est comme ça, mais elle en rajoute quand même un peu dans les interviews". Et aujourd'hui, c'est de Kelly qu'il a parlé lors de son interview pour PureBreak. On lui a demandé quel participant il avait le moins apprécié lors de l'aventure, et c'est le nom de l'ancienne rivale de Shanna qui est sorti.

Clash a Rio pour le séducteur et la danseuse

Selon Benjamin, la danseuse était un peu trop égocentrique à son goût à un moment de l'aventure. Il nous a confié : "Avec Kelly, on s'est pris le bec une fois. Donc je dirais que c'est elle que j'appréciais le moins même si aujourd'hui on s'entend bien. Mais dans l'aventure, c'est vrai que l'on s'est mal compris à un moment donné". La raison ? "Elle pensait être le centre du monde à un certain moment alors que non. Donc j'ai voulu la recadrer". Pascal le grand frère à du souci à se faire, l'ancien participant des Princes de l'amour et de La Belle et ses princes pourrait bien lui faire de l'ombre.

L'interview de Benjamin est à retrouver en intégralité prochainement sur PureBreak

A lire aussi : Benjamin (Les Anges 6) : coup de gueule après les critiques sur sa copine / Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème