Cet Anglais aurait mieux fait de tourner sept fois ses doigts dans sa poche avant de taper sur son clavier d'ordinateur. Un commentaire un peu déplacé sur quelques photos ultra sexy de Kelly Brook pour New Look vient de lui coûter son mariage et sa vie de famille.

Kelly Brook, égérie lingerie pour New Look

"Je quitterais bien ma femme et mes enfants pour une nuit avec elle". Ce message n'est pas le contenu d'un sms de Nicolas Sarkozy à Cecilia Attias. Simplement l'un des 500 commentaires publiés par un internaute sur le site du DailyMail, à la suite d'une série de photos sexy de Kelly Brook pour New Look. Sauf que Tom, cet Anglais tombé sous le charme de la mannequin à forte poitrine, peut aujourd'hui se mordre les doigts. Après quelques remarques de lecteurs, la femme de Tom a elle aussi posté un commentaire lui donnant le coup de grâce.

Viré de chez lui pour un commentaire

"Mon idiot de mari a oublié que ses commentaires (sur le site du Daily Mail) étaient liés à son compte Facebook. Tu ne mérites pas nos merveilleux enfants et j'espère que ton frère a assez de place sur son sofa, car je vais changer les serrures de la maison" a-t-elle posté, comme le remarque Sudinfo.be. Si Tom a perdu son mariage et sa vie de famille en un clic, Kelly Brook va continuer de faire tourner les têtes. Quand elle ne pose pas pour la marque New Look, l'ex de Danny Cipriani aime montrer ses fesses sur Twitter ou dans un clip des Lawson. De quoi entraîner encore des milliers de commentaires.

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook : ses photos sexy pour New Look à l'origine d'un divorce ?
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème