Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En pleine promo de "La Légende d'Hercule", le 19 mars 2014 au cinéma en France, Kellan Lutz a accordé une interview au magazine Men's Health. Dans les pages du mensuel viril et masculin, l'acteur - récemment lié à Miley Cyrus - avoue qu'il s'ennuyait pendant le tournage de la saga Twilight. Et c'est à cet ennui que le colosse doit... ses muscles.

Kellan Lutz musclé grâce à Twilight

Ce n'était pas vraiment la joie pour Kellan Lutz sur le tournage des cinq épisodes de la saga Twilight. Ce mois-ci dans les pages du magazine masculin américain Men's Health, l'acteur de 28 ans confie en effet : "Je m'ennuyais. Ils nous avaient logé dans ces petits appartements situés dans de grands immeubles, et les fans comme les paparazzi attendaient tout le temps dehors. Alors je me suis réfugié au sous-sol dans la salle de sport, c'était là que je m'échappais". C'est donc à son rôle d'Emmett Cullen que l'Américain doit ses muscles impressionnants, qu'il exhibe dans la bande-annonce de son prochain film, La Légende d'Hercule.

Kellan Lutz au régime pour Les Immortels

Bientôt dans la peau d'Hercule au cinéma, Kellan Lutz a déjà interprété un héros de la mythologie grecque sur grand écran : Poséidon dans le film Les Immortels sorti en 2011. Et à l'époque, l'acteur, qui a récemment démenti être en couple avec Miley Cyrus, avait dû suivre un régime très strict pour être en forme. "Pour les Immortels, on avait tous des diététiciens. Toutes les heures, ils nous donnaient 8 amandes ou une assiette d'épinards", explique-t-il dans Men's Health. Ah, la vie d'acteur.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles