Ça sent le "baby" pour Kellan Lutz ! A presque 27 ans, l'acteur de Twilight commence sérieusement à avoir des envies de paternité. En couple depuis quelques mois avec la belle Sharni Vinson, il aspire de plus en plus à fonder une famille, avec elle... ou pas.

Ça sent le "baby" pour Kellan Lutz ! A presque 27 ans, l'acteur de Twilight commence sérieusement à avoir des envies de pouponner. En couple depuis quelques mois avec la belle Sharni Vinson, il rêve de plus en plus à fonder une famille, avec elle... ou pas.

Le beau blond n'a pas dit si c'était sa nouvelle conquête, avec qui il sort depuis cet été, qui lui a donné l'envie, mais le beau Emett Cullen de Twilight a déjà des plans bien précis en tête pour son futur. Ca change de Rob', qui se sent trop vieux pour continuer.

La famille avant tout
Kellan n'envisage pas de faire passer sa carrière avant sa vie perso. "Pour moi, le succès ne se trouve pas dans le monde du cinéma", déclare-t-il.

Il ajoute, "Pour moi, le succès, c'est avoir une famille. J'espère que dans quelques années, je serai marié avec deux petits mecs et une petite fille dans les parages. J'espère avoir une maison à Denva dans le Colorado, parce que j'adore la montagne. Je veux aussi une maison qui donne sur la plage à Hawaï".

Des projets ambitieux quand on sait qu'il fait partie de la planète people, là où les couples ne font pas long feu et où la roue peut tourner du jour au lendemain.

Il veut une suite pour Twilight
On sait aussi qu'à Hollywood, l'idée d'une suite pour Twilight est dans tous les esprits. Kellan, lui, se verrait aussi bien rempiler, notamment avec Ashley Greene qui est aussi sa partenaire dans A Warrior's Heart.

"J'adore mon personnage et j'adorerais en faire plus (...) C'est un truc dont on a tous parlé. Ce serait super de montrer plus de mon personnage (...). Je sais que Stephenie a écrit d'autres trucs donc, qui sait ? Ça pourrait arriver !"

Un enthousiasme qui tranche avec les déclarations de Robert Pattinson qui, lui, a annoncé ne pas rempiler dans le cas où Twilight ne s'arrêterait pas en novembre 2012, comme prévu.

Et si Emett devenait le héros de son propre film ? L'idée plairait à Kellan et encore plus à ses fans. A suivre !

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème