Discrète sur les réseaux sociaux, Keira Knightley a surpris tout le monde en rejoignant Twitter... avant de définitivement fermer son compte 12 heures après. Un temps de présence record pour l'actrice qui a avoué au magazine Harper's Bazaar vouloir protéger sa vie privée. Résultat des courses ? Pas d'Instagram officiel ni de Facebook. Internet, c'est décidément pas son truc.

Keira Knightley : l'actrice qui tire plus vite que son ombre sur Twitter

C'est une nouvelle qui pourrait bien décevoir les fans de la belle Keira Knightley. Discrète sur sa vie privée, l'actrice de 28 ans ne partage rien sur les réseaux sociaux. Mais récemment, une petite lueur d'espoir aurait bien pu changer la donne. Après son mariage à la française avec James Righton devant "une quinzaine de personnes", l'actrice de Pirates des Caraïbes a rejoint Twitter... pour finalement supprimer son compte 12 heures après. Aussitôt arrivée, aussitôt repartie.

"Je me suis un peu sentie comme dans une cour d'école"

Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, Keira Knightley a confié avoir été intriguée par le réseau social après une discussion avec des amis, mais qu'elle était horrifiée quand elle l'a rejoint sous un faux nom. "Je me suis un peu sentie comme dans une cour d'école et de ne pas être populaire, d'être à l'écart en soupirant".

Quant à ses haters qui la critiquent constamment face à son absence, la comédienne n'en a rien à faire. "Je pense que c'est très bien. J'aime préserver ma vie privée. Je n'ai pas demandé à beaucoup d'actrices que j'admire comment elles allaient, juste parce que je ne veux pas savoir. Peut-être que je suis un peu gamine, mais je ne veux pas tout savoir sur leurs vies". C'est pas demain la veille qu'on reverra Keira Knightley sur le réseau social donc.

Aussi dans l'actu : Ayem Nour : come-back surprise pour le final d'Hollywood Girls 3 ?, Florine (Secret Story 7) et Bruno Mars en couple ? et The Voice 3 : dernière saison pour Jenifer sur TF1.

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles