La Keen'V family en deuil. Ce samedi 28 février, une fan de l'interprète de 'Saltimbanque' a perdu la vie dans un triste accident de voiture alors qu'elle revenait d'un concert de l'artiste. Attristé par cette nouvelle, le chanteur français a tenu à rendre hommage à la jeune femme via un message touchant partagé sur Facebook.

La Keen'V Family pleure une fan disparue

Il y a des concerts que certains artistes préféreraient oublier. Le showcase auquel à participé Keen'V, ce samedi 28 février au Diamond's de Coucy-Les-Eppes (02), en fait probablement partie. Non pas que l'ex-candidat de Danse avec les stars n'ait pas mis le feu à la scène de la boîte de nuit de province. Mais un triste événement est venu ternir cette soirée qui s'était pourtant déroulée sans accroc à savoir le décès tragique d'une fan qui assistait ce soir-là au show explosif de son idole. Dans la nuit du samedi au dimanche, Stéphanie, une admiratrice du chanteur, a en effet perdu la vie dans un terrible accident de voiture causé par un chauffard en état d'ivresse.

Hommage poignant de Keen'V

Suite à cette annonce malheureuse, l'interprète de Dis-moi oui a tenu à rendre hommage à la jeune femme sur Facebook, et ce par le biais d'un message touchant. "Hommage a Stéphanie qui a perdu la vie en rentrant du show de samedi à cause d'un chauffeur alcoolisé. J'ai une pensée pour sa famille et leur adresse tout mon courage. Pour ma part je promet d'interpréter et de lui dédier ‪‎'Explique-Moi‬' durant le ‪#SaltimbanqueTour‬", peut-on lire. Et de souligner : "Depuis que j'ai commencé à tournée j'ai toujours eu peur que l'on m'annonce ce genre de nouvelle. Je compte sur vous pour lui mettre un petit mot car elle faisait parti de notre petite famille."

A lire aussi : Alizée et son "prince charmant" Grégoire Lyonnet émus pour la fin de la tournée DALS / Thomas Vergara enfin prêt à retrouver ses fans après l'affaire Nabilla / Taylor Swift désespérée : "Je serai encore célibataire à 30 ans"

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème