Thomas Vergara reprend les bookings après l'affaire Nabilla
Thomas Vergara reprend les bookings après l'affaire Nabilla
Trois mois après le début de l'"affaire Nabilla", Thomas Vergara est enfin décidé à reprendre du service et à revoir ses fans. Sur Twitter, on a en effet appris que l'ex-candidat des Anges et de Secret Story allait bientôt se remettre aux bookings en discothèques.

Thomas Vergara se remet aux bookings

Après le drame survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et son hospitalisation, Thomas Vergara était rentré à Marseille auprès de ses proches. Et si, depuis, il a brisé le silence dans Sept à Huit ou plus récemment dans les pages du magazine Public - pour déclarer son amour à Nabilla Benattia pourtant soupçonnée de l'avoir poignardé -, l'ex-candidat de télé-réalité semblait se satisfaire de sa nouvelle vie discrète. Mais pas question pour le beau brun de tout lâcher. Sur Twitter, son manager a annoncé qu'il allait reprendre les bookings en discothèques. Un message retweeté par Thomas, visiblement prêt à retrouver le monde de la nuit et ses fans.

L'autre projet de Thomas Vergara

Mais les bookings ne sont pas les seuls projets de Thomas Vergara. Dans son interview accordée à Public en février dernier, il confiait en effet en avoir fini avec la télé-réalité et vouloir ouvrir un établissement : "Je suis en train d'ouvrir un restaurant à Marseille. Ca faisait longtemps que j'en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus. Ca a pris trop d'ampleur pour moi, je veux prendre du recul".

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles