Thomas Vergara bientôt à la tête de son propre restaurant à Marseille ?
Thomas Vergara bientôt à la tête de son propre restaurant à Marseille ?
Thomas Vergara tourne une page. Pas forcément celle qui le lie à Nabilla Benattia mais celle de la télé-réalité. Interrogé par Public, l'ancien candidat de Secret Story et des Anges révèle ne plus vouloir entendre parler de cet univers. Transformé par le procès en cours, le Marseillais se confie sur son nouveau projet professionnel surprenant.

A l'inverse d'une Amélie Neten, encore partie au Brésil pour sa sixième saison avec Les Anges, Thomas Vergara, lui, compte tout faire pour s'éloigner définitivement de ce milieu. Interrogé par le magazine Public, le beau brun en a profité pour faire une belle déclaration à Nabilla, pour régler ses comptes avec Tarek, mais également pour se confier sur ses nouveaux projets professionnels et sur sa nouvelle vie.

Thomas Vergara, futur Top Chef ?

Malgré la rumeur d'un projet télé avec Fabrice Sopoglian, Thomas veut aujourd'hui se consacrer à un métier beaucoup plus "classique". Celui qui partage désormais sa vie entre chez son père et chez sa mère compte désormais prendre un appartement vers Marseille, seul. Mais n'allez pas l'imaginer rester en solo devant la télé, à déprimer. Thomas est un bosseur et le prouve : il devrait bientôt ouvrir son propre restaurant.

Il révèle : "Je suis en train d'ouvrir un restaurant à Marseille. Ca faisait longtemps que j'en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus. Ca a pris trop d'ampleur pour moi, je veux prendre du recul". Pour Nabilla en revanche, Thomas croit et espère que la télé continuera : "c'est tout ce qu'elle aime faire. Du moment qu'elle est heureuse...".

La récente diplômée viendra-t-elle déguster une bonne bouillabaisse dans le restaurant de Thomas après son procès ?

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles