A la rentrée, c'est un jeu mythique qui fera son retour à la télévision. NRJ 12 proposera en effet L'Académie des 9 anciennement présenté par Jean-Pierre Foucault et animé cette fois par Benjamin Castaldi. A ses côtés, de nombreuses stars devraient se succéder pour répondre à des questions et tenter de faire gagner les candidats. Keen'V, Elodie Gossuin ou encore Raymond Domenech devraient être de la partie.

Keen'V, Elodie Gossuin... 25 stars face à Benjamin Castaldi

Il y a quelques jours, on vous donnait les premiers noms des célébrités invités à participer au retour de L'Académie des 9. Après Malika Ménard, Ahmed Sylla ou encore Philippe Candeloro, c'est au tour du Parisien de nous en dire plus sur les stars qui se confronteront bientôt à Benjamin Castaldi. Le journal évoque donc la présence de Keen'V, Raymond Domenech, Florian Gazan, Gérard Vivès, Denise Fabre, Willy Roveli ou encore Pascal Selem. Et ce n'est pas tout puisque deux anciennes Miss France devraient également participer à l'émission : Elodie Gossuin et Valérie Bègue.

Selon les infos du journal, ce sont 25 stars qui devraient se relayer au fil des numéros. Leur rôle ? Répondre à des questions de culture générale pour faire gagner les candidats. Comme dans la version diffusée de 1982 à 1987, deux candidats s'affronteront dans un jeu de Morpion géant. 9 stars seront présentes pour chaque numéro et chaque star, présente dans une case, devra répondre à une question. En cas de mauvaise réponse, la case s'éteindra, le but étant de créer une ligne complète.

Les parents de Benji au programme

Et ce n'est pas tout puisque l'ex-animateur de Nouvelle Star et Secret Story devrait aussi questionner... ses parents ! Toujours selon Le Parisien, Catherine Allégret, sa mère, et Jean-Pierre Castaldi, son père, devraient également participer à L'Académie des 9 qui pourrait être diffusé dès la fin de l'été.

A lire également : Benjamin Castaldi : pourquoi a-t-il accepté de rejoindre NRJ12 ?

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème