Par Charlène Salomé Journaliste
S'il y avait un événement à ne pas manquer ce week-end, c'était bien l'avant-première mondiale de Gatsby Le Magnifique au MoMa à New-York. Une brochette de petits chanceux avait été triée sur le volet pour l'occasion. Parmi eux, Katy Perry avait sorti sa plus belle couronne de fleurs.

Katy Perry est capable du pire comme du meilleur niveau look. S'il y a quelques jours, elle faisait sensation dans une robe imprimé bleu, il a trois semaines elle se classait parmi les flops fashion de la semaine avec une tenue mauve de la tête au pied. Cette semaine, son attrait pour le mauvais goût a encore sonné.

Un look hippie qui fait tâche

Pour l'avant-première de Gatsby Le Magnifique qui se tenait le 5 mai au MoMa (Musée d'Art Moderne) à New-York, Katy Perry avait décidé de la jouer hippie chic comme Vanessa Hudgens à Coachella. Le hic c'est que la California Girl a enchaîné les fashion faux-pas. Quel est le pire dans sa tenue ? La couronne de fleurs façon Lana del Rey, la robe tapisserie, les chaussures en macramé façon mamie ou le sac Chanel rose ? On hésite... Sans doute, la combinaison de tout ça qui pique un peu les yeux.

Pluie de stars pour Gatsby

Katy Perry n'est pas la seule à s'être déplacée au MoMa hier soir dans sa tenue de lumière. Parmi ceux qui ont pu voir avant tout le monde le film qui fera l'ouverture du Festival de Cannes : les chanteuses Gwen Stefani et Solange Knowles, Kylie Minogue ou encore les deux acteurs phares Leonardo Dicaprio et Carey Mulligan.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles