Chaque semaine, PureBreak vous proposera un florilège des plus beaux looks de stars mais aussi les tenues qu'elles auraient mieux fait de laisser au placard. Cette semaine, les starlettes étaient au rendez-vous pour nous montrer leur garde-robe au Festival Coachella ou lors de l'avant-première d'Iron Man 3. L'occasion de découvrir le meilleur du pire des looks des stars.

Marine Lorphelin, Alessandra Ambrioso... un look au top

Chez les stars, certaines d'entre elles ne tolèrent aucun fashion pas et multiplient les looks 100% tendance pendant les soirées glamour d'Hollywood. Le festival de musique le plus célèbre du monde, Coachella - et qui débute aujourd'hui - est l'occasion de voir une ribambelle de stars pour deux jours de folie. On valide le look bohème d'Alessandra Ambrioso avec son micro short rose fluo et le look festivalier de Rumer Willis, qui ne jure que pas son haut de maillot de bain. A la soirée Elle Women in Music à New York, Rita Ora est apparue très glamour dans un smoking-robe signé Yves Saint-Laurent qui lui allait à ravir. Elle était accompagnée de Kelly Rowland qui avait opté pour un look plus casual, arborant une blouse blanche et un pantalon en cuir noir.

En France, Marine Lorphelin assistait à l'avant-première du film Les Profs au Grand Rex. La Miss France 2013 avait misé sur l'élégance en portant une jupe courte dévoilant ses magnifiques jambes interminables.

Robert Downey Jr., Katy Perry... un look à la dérive

Toutes les stars ne sont pas des fashionistas nées et quelques erreurs sont parfois épinglées. On dévalide totalement le drôle de look de Robert Downey Jr à l'avant-première du film Iron Man 3 à Munich. Même si l'acteur a voulu rendre hommage à la mode germanique avec une veste camel en velours, le ridicule sur tapis rouge, ça passe moyen. Katy Perry a affiché un look des plus improbables à son arrivée à l'aéroport LAX de Los Angeles. Vêtue d'un ensemble violet de la tête au pied, la chanteuse ne ressemblait pas à grand chose. Même chose pour Rita Ora au Festival Coachella, avec sa jupe personnalisée qu'on dévalide. Quant à Beyoncé, même si on aime ses formes généreuses, la robe à paillettes qu'elle portait lors de la présentation de son documentaire Life is But a Dream pour HBO à New York ne nous a pas convaincus.

En France, c'est Amélie des Anges de la télé-réalité 5 qui remporte la palme avec une veste panthère de mauvais goût et qui a été vivement critiquée par la doyenne Frédérique.

News
essentielles
sur le
même thème