Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Katy Perry parle de sa dépression : les critiques sur son album Witness lui ont "brisé le coeur" !
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques sur son album Witness lui ont "brisé le coeur" !
C'est avec sincérité que Katy Perry s'est livrée dans une longue interview. En couverture du prochain Vogue australien, la chanteuse a évoqué sa dépression de l'an passé suite aux mauvaises critiques de son album "Witness". Pour elle, l'accueil mitigé du public lui a "brisé le coeur".

"J'étais déprimée"

Sublime en couverture du numéro d'août du Vogue australien, Katy Perry parle cependant de sujets plutôt sombres dans les pages du prestigieux magazine. Notamment sa dépression de l'an dernier, suite au mauvais accueil de son album "Witness", paru en 2017. Cet opus, qui a marqué un vrai tournant musical pour la chanteuse, n'a en effet pas convaincu tous ses fans. Ce qui lui a fait beaucoup de mal.

"J'étais déprimée sur le moment et j'ai eu le coeur brisé l'année dernière parce que, sans le savoir, j'ai accordé trop d'importance à la réaction du public" a-t-elle expliqué, "et celui-ci n'a pas réagi comme je l'espérais... ce qui m'a brisé le coeur". Mais depuis, celle qui serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom aurait réussi à remonter la pente.

"La musique est mon premier amour"

Katy Perry a aussi indiqué : "La musique est mon premier amour et je pense que l'univers m'a dit : 'Bon, tu parles toujours d'amour-propre et d'authenticité, mais on va te faire traverser une nouvelle épreuve et on va te retirer ton 'doudou' de validation. Et là, on va voir à quel point tu t'aimes'". L'interprète de "I Kissed A Girl" s'est donc remise en question et a fini par rebondir.

"Cette cassure, plus le fait que je me sois ouverte à une force supérieure et que j'aie repris contact avec Dieu, m'a donné une plénitude que je n'avais jamais eue" a-t-elle avoué à propos de ce réveil spirituel, "Ça m'a donné une nouvelle base. Ce n'est pas qu'une base matérielle : ça vient aussi de l'âme". L'artiste peut donc de nouveau plancher sur sa musique en toute sérénité.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème