Dans la famille "Je t'aime, moi non plus", on a trouvé pire que Justin Bieber et Selena Gomez : Katy Perry et John Mayer. A en croire le site People, la chanteuse de 'Roar' et l'ex de Taylor Swift ont (encore !) remis le couvert et se sont affichés très amoureux ce week-end au mariage d'une actrice de Girls.

Katy Perry et John Mayer (re-re-re)redonnent une chance à leur couple

Ce samedi 19 septembre 2015, Allison Williams de la série Girls a dit "oui" à son petit-ami Ricky Van Veen. Présents à ce mariage ? Lena Dunham, Tom Hanks ou encore... Katy Perry et John Mayer. Et ces deux-là ne se seraient pas simplement croisés par hasard. D'après une source de People, les deux chanteurs sont "sans aucun doute à nouveau ensemble" et ne le cachent pas. "John et Katy avaient l'air heureux (...) Ils se tenaient par la main et se sont assis l'un à côté de l'autre pendant la cérémonie de mariage," assure ainsi la source du magazine américain.

Je t'aime... moi non plus

Ce n'est pas la première fois que Katy Perry et John Mayer redonnent une chance à leur couple. Depuis 2012, date à laquelle ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre pour la première fois, l'"ennemie" de Taylor Swift et le chanteur enchaîne en effet les ruptures et les réconciliations. Reste donc à espérer que, cette fois, ils ne vont pas encore se quitter aussitôt après s'être retrouvés...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème