Lena Dunham et Allison Williams (Girls) : bisou lesbien sur Instagram... pour la bonne cause
Publié le 22 mars 2015 à 17:47
Lena Dunham et Allison Williams ont fait monter la température sur Instagram avec une vidéo dans laquelle on peut les voir s'échanger un petit bisou lesbien. Mais si les actrices de Girls se sont embrassées, c'est avant tout pour la bonne cause. En l'occurrence pour un nouveau défi caritatif : le Twizzler Challenge.
Lena Dunham et Allison Williams se sont embrassés sur Instagram dans le cadre du Twizzler Challenge, le nouveau Ice Bucket Challenge ! Lena Dunham et Allison Williams se sont embrassés sur Instagram dans le cadre du Twizzler Challenge, le nouveau Ice Bucket Challenge !
Twizzler Challenge, le nouveau Ice Bucket Challenge

En 2014, il y a avait l'Ice Bucket Challenge. Le principe ? Se verser un seau d'eau glacée sur la tête pour sensibiliser le public sur la maladie de Charcot. Cette année, une initiative similaire pourrait bien prendre la relève : le Twizzler Challenge. Ici, il s'agit de recréer la scène du spaghetti de La Belle et le Clochard avec une friandise américaine, dans le but de soulever des fonds visant à financer des programmes d'aide pour les personnes atteintes d'autisme.

Lena Dunham, Katie Lowes.. les stars participent déjà

Et à l'instar de l'Ice Bucket Challenge l'année dernière, de nombreuses stars se sont emparées du phénomène. C'est le cas des deux actrices de la série Girls, Lena Dunham et Allison Williams, qui se sont échangées récemment un petit bisou lesbien sur Instagram dans le cadre du Twizzler Challenge. Une belle action - à découvrir ci-dessous - que Katie Lowes (partenaire de Lena Dunham dans Scandal) a été invitée à reproduire avec le comédien Guillermo Díaz. Car le but est aussi de nommer d'autres personnes aptes à réaliser ce défi pour le moins sexy.

Ce mouvement, lancé il y a deux semaines dans l'émission type "Téléthon" Night of Too Many Stars de la chaîne Comedy Central, connaîtra-t-il le même succès que l'Ice Bucket Challenge ? Si les célébrités sont nombreuses à participer, c'est bien possible !

A lire aussi : Permettre aux daltoniens de voir les couleurs : enfin possible grâce à ces lunettes révolutionnaires

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Lena Dunham
Lena Dunham
Lena Dunham topless sur Instagram... pour dévoiler son cache-tétons
12 janvier 2015 à 16:26
Lena Dunham (Girls) : les gifs de son shooting photoshoppé pour Vogue
19 janvier 2014 à 21:40
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
27 septembre 2025
Cette série devait sortir dans 3 jours, elle est finalement repoussée indéfiniment à cause de l'actualité américaine player2
Séries
Cette série devait sortir dans 3 jours, elle est finalement repoussée indéfiniment à cause de l'actualité américaine
24 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?" player2
TV
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?"
2 mars 2026
C'était la meilleure série de 2024 : le tournage de la saison 2 a enfin commencé ! player2
Séries
C'était la meilleure série de 2024 : le tournage de la saison 2 a enfin commencé !
2 mars 2026
Les 12 Coups de Midi : pourquoi Cyprien pourrait bientôt être éliminé player2
TV
Les 12 Coups de Midi : pourquoi Cyprien pourrait bientôt être éliminé
2 mars 2026
Dernières news