Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan ont chanté "All You Need Is Love" dans American Idol. Luke Bryan a critiqué les poils de jambes de Katy Perry, elle lui a répondu
Jurée dans American Idol avec Lionel Ritchie et Luke Bryan, Katy Perry a reçu une remarque sur sa pilosité dans l'émission. La chanteuse a en effet quelques discrets poils sur ses jambes, ce que Luke Bryan ne comprend pas. Après s'être permis de faire une remarque à sa collègue, la star et jeune maman a réagi en le recadrant.

"Nous devons faire quelque chose pour ces poils de jambes" lance Luke Bryan

Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, est jurée dans l'émission American Idol (La Nouvelle Star version US), avec le chanteur Lionel Richie et le chanteur de country Luke Bryan. Et après un baiser polémique dans American Idol, entre Katy Perry et un jeune candidat, c'est au tour de Luke Bryan de faire le bad buzz.

Dans sa story Instagram, il a critiqué l'interprète de Roar, I Kissed a Girl, California Gurls ou encore Bon appétit pour ses poils aux jambes qui ne sont ni rasés, ni épilés. "Je sais que tu es une maman et tout, mais nous devons faire quelque chose pour ces poils de jambes" a ainsi lâché Luke Bryan, en partageant une vidéo des jambes de Katy Perry dans sa story Insta. Sauf que la star qui s'était fiancée en 2019 à Orlando Bloom avant d'annoncer sa grossesse en 2020, puis la naissance de leur bébé la même année, a tenu à rappeler qu'elle avait le droit d'avoir des poils aux jambes.

Katy Perry critiquée par Luke Bryan pour ses poils aux jambes dans American Idol : la star le recadre
Katy Perry critiquée par Luke Bryan pour ses poils aux jambes dans American Idol : la star le recadre

Katy Perry recadre son collègue d'American Idol

Après avoir repartagé la story Instagram de son collègue d'American Idol, Katy Perry a gentiment recadré Luke Bryan. La maman a rappelé avoir accouché de son premier enfant, une fille prénommée Daisy Dove, et n'a donc pas forcément le temps de se raser ou de s'épiler. "Non ! Je n'ai pas le temps ! Je préfère faire des câlins à ma fille !" a-t-elle ainsi répondu, avec le hashtag #MOMSKNOW, soit "les mamans savent" en français. Et même si la chanteuse avait le temps, c'est son corps et donc son choix de se laisser pousser les poils aux jambes.

Lors d'un précédent épisode du télé-crochet, Katy Perry avait d'ailleurs avoué à une candidate, Cassandra Coleman : "En tant que nouvelle mère, je n'ai pas beaucoup de temps, alors j'ai arrêté de me raser les jambes". "Mais quand tu as chanté, les poils de mes jambes ont poussé d'un centimètre et demi. Des frissons dans tout le corps ! C'était incroyable" avait-elle ajouté.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles