Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel, Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés. La mère de la chanteuse a dévoilé des photos de la demande en mariage et le couple a posté la bague de fiançailles dans un selfie 100% love sur Instagram. Une annonce qui intervient au lendemain de la Saint-Valentin, journée des amoureux.

Katy Perry a dit oui à Orlando Bloom !

Mais qu'ils sont choux ! Katy Perry et Orlando Bloom, assez discrets sur leur relation amoureuse qui dure, se sont fiancés ce 14 février 2019. C'est en effet lors de la Saint-Valentin que l'acteur de la saga Pirates des Caraïbes a fait sa demande en mariage à sa petite amie. Et la chanteuse de "Roar" a visiblement dit oui, dévoilant même une photo d'elle et son futur mari... et de sa bague de fiançailles sur Instagram. Un cliché que son fiancé a aussi partagé sur son compte.

Orlando Bloom a acheté une énorme bague à Katy Perry, un anneau en or jaune surmonté d'une pierre rose entourée de diamants, le tout en forme de fleur. Ultra girly et romantique ! En légende du post, celle qui s'est montrée in love dans son clip "365" en feat. avec Zedd a déclaré : "full bloom", qui peut se traduire par "complètement Bloom". Un jeu de mots car "bloom" étant une fleur, mais surtout le nom de famille d'Orlando, son futur époux. Son amoureux a de son côté écrit : "Lifetimes", soit "toute la vie".

La mère de la chanteuse dévoile des photos de la demande

Mary Hudson, la mère de Katy Perry, avait vendu la mèche quelques minutes plus tôt en révélant sur Facebook : "Regardez qui s'est fiancée le jour de la Saint-Valentin". Des fiançailles qu'elle a annoncé en ajoutant deux photos du couple et une image de la bague, qui était assortie à la manucure et à la robe de sa fille (roses elles aussi).

Les tourtereaux ont reçu de nombreux messages de félicitations dans les commentaires. Et dans sa story Insta, Katy Perry a même posté une vidéo d'Orlando Bloom en train de dormir, précisant avec tendresse : "Est-ce que tu seras mon rêve adolescent ?", en référence à son tube "Teenage Dream". So cute !

Katy Perry et Orlando Bloom fiancés ? Il aurait fait sa demande à la Saint-Valentin, elle dévoile la bague sur Instagram.
Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème