Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste
Si vous ne savez pas quoi faire pour la Saint-Valentin, fêtez-la avec Zedd et Katy Perry. Pour célébrer comme il se doit la fête des amoureux, le DJ et la chanteuse américaine viennent de dévoiler leur collaboration "365" ainsi que le clip dans lequel l'interprète de "Firework", transformée en robot, essaie de comprendre l'amour aux côtés du producteur.

Après la sortie de "Hey Hey Hey" (décembre 2017), Katy Perry s'est éloignée de l'actualité musicale pour travailler sur sa santé "mentale, spirituelle et émotionnelle" : "il est temps pour moi de vivre ma vie à mon propre rythme et selon mes conditions (...) Je ne vais pas enregistrer tout de suite un nouvel album", a-t-elle confié en octobre dernier. Les retours négatifs sur son disque "Witness" ont donc eu du mal à passer, mais aujourd'hui, l'interprète de "Swish Swish" semble aujourd'hui prête à reprendre le chemin de la scène.

Quand Katy Perry et Zedd se rencontrent sur "365"

Pour son grand retour, Katy Perry a choisi de s'associer au DJ Zedd sur le morceau "365" dévoilé ce jeudi 14 février 2019 à l'occasion de la Saint-Valentin : les deux artistes ont dégainé le clip au même moment. Au programme ? On retrouve la chanteuse américaine dans la peau d'un robot qui est programmé pour jouer les petites amies parfaites afin de mieux comprendre l'amour.

Le producteur d'origine russe, lui, se retrouve être le cobaye de cette expérience scientifique. Il doit alors vivre avec Katy Perry sauf que la cohabitation se complique lorsque l'androïde devient obsédé par lui. Résultat ? Le test est un gros échec d'autant plus que Zedd n'a ressenti aucun sentiment... aïe ! En tout cas, la compagne d'Orlando Bloom et l'auteur de "The Middle" frappent fort avec leur collab électro qui mélange plutôt bien leurs deux styles !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème