Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le nouveau clip de Katy Perry est arrivé ! Juste avant les Fêtes, la chanteuse dévoile la vidéo de son nouveau single 'Hey Hey Hey', nouvel extrait de son album "Witness". Découvrez-le sans attendre sur PRBK.

Sorti en juin 2017, le cinquième album studio de Katy Perry s'est écoulé à 28 000 exemplaires en France. Histoire de tenter de booster un peu les ventes, la chanteuse a choisi Hey, Hey, Hey comme quatrième single.

Hey Hey Hey, le clip délirant

Côté clips, Katy Perry nous en a fait voir de toutes les couleurs pour les singles de son dernier album. Après avoir fait un tour dans une fête foraine pour Chained to the Rhythm, joué avec la nourriture dans Bon Appétit et organisé un match de basket WTF dans Swish Swidh, elle a cette fois décidé de revisiter l'Histoire de France à sa manière. Dans le clip de son titre Hey Hey Hey à découvrir sans attendre dans notre diaporama, la chanteuse se déguise en Marie Antoinette et en Jeanne d'Arc avec le second degré qu'on lui connaît et doit faire face à un Prince très dérangeant.

Co-écrit par Sia et produit par Max Martin (Baby One More Time, Roar, Bon Appétit) et Ali Payami, Hey Hey Hey est un titre girl power où Katy Perry clame sa force. "Tu penses que je suis un petit bébé / Tu penses que je suis fragile comme un Fabergé / Tu penses que je craque mais tu ne peux pas me briser" peut-on entendre dans les paroles du refrain.

Découvrez le clip de Hey Hey Hey dans notre diaporama.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème