Le clip "Chained to the Rhythm" de Katy Perry
Pour son grand retour, Katy Perry frappe fort avec le clip engagé et politique de "Chained to the Rhythm". A découvrir sur PRBK !

Depuis ses débuts en 2008, Katy Perry a pris l'habitude de proposer des clips fous, avec des univers toujours différents et soignés : "California Gurls" dans un paradis de sucreries, "Last Friday Night (T.G.I.F.)" et sa grosse soirée de débauche, "Roar" dans la jungle avec ses animaux sauvages, "Dark Horse" en Egypte... La popstar a tout fait... Ou presque ! Il faut donc désormais surprendre et innover car la chanteuse a fait son retour avec "Chained to The Rhythm", un titre disco-pop co-écrit par Sia. A 32 ans, et animée par la victoire amère de Donald Trump à la présidentielle américaine, elle a décidé de s'engager dans son nouveau clip.

Bienvenue à Oblivia ! 😱

Débarquant dans le parc d'attractions Oblivia, où tout semble idyllique, Katy Perry se rend compte que tout ne tourne finalement pas si rond... En effet, un manège dénonce les bombardements, un autre pointe l'expulsion des étrangers (par catapulte !), un autre rappelle la crise financière avec ses maisons malmenées... En parallèle, la foule avance en ligne, aveuglée par les réseaux sociaux et les likes. Mais Katy Perry, impuissante, se rend compte de l'envers du décor au milieu d'une chorégraphie inquiétante... Un clip, réalisé par Mathew Cullen, déjà aux commandes des vidéos de "Dark Horse" et "California Gurls", particulièrement réussi !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles