Part Of Me n'est plus seulement le nom d'une chanson. Katy Perry en a fait un film en 2012, et maintenant une autobiographie. La chanteuse de Firework s'apprête à raconter sa vie dans un livre. De son enfance à sa carrière en tête des charts, en passant par ses relations amoureuses avec Russel Brand et John Mayer.

Part Of Me n'est plus seulement le nom d'une chanson. Katy Perry en a fait un film en 2012, et maintenant une autobiographie. La chanteuse de Firework s'apprête à raconter sa vie dans un livre. De son enfance à sa carrière en tête des charts, en passant par ses relations amoureuses avec Russel Brand et John Mayer, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Katy Perry.

2 millions de livres pour un livre
Selon The Sun, la chanteuse a signé un contrat de 2 millions de livres (plus de 2,3 millions d'euros) pour sortir son autobiographie. Le livre s'appelera Part of Me, comme le titre d'un morceau de l'album "Teenage Dream" et comme le film sur sa vie sorti l'année dernière. Katy Perry promet d'y raconter toute son histoire, de son enfance à aujourd'hui. Ses 14 mois de mariage puis son divorce avec le comique anglais Russel Brand y compris. De quoi faire autant parler que la biographie de Johnny Hallyday ?

Pour contrer Russel Brand
La future jurée de X Factor parlera bien-sûr aussi de sa relation avec John Mayer, son fiancé. Une source du Sun révèle : "Plusieurs maisons d'édition sollicitent Katy depuis longtemps. Elle a décidé de se lancer pour que ses fans n'aient pas que la version de Russel, dans son livre My Booky Wook". Son ex Russel Brand est en effet l'auteur d'une autobiographie en plusieurs tomes. Le 3e, à paraître, abordera sa relation avec la chanteuse. Katy Perry tente de le devancer.

A seulement 28 ans, on a toujours du mal à imaginer ce que la brune va bien pouvoir raconter. A vrai dire, certains membres de la rédaction espèrent que ce sera plus un roman-photos, avec pas beaucoup de texte et surtout plein de clichés.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème