Qui dit fin de série ne dit pas tomber dans l'oubli pour Kate Walsh. L'actrice qui incarnait Addison Montgomery dans Private Practice vient de trouver un nouveau rôle au cinéma. Elle donnera la réplique à Joseph Morgan (Klaus de Vampire Diaries) dans le film Dermaphoria. La preuve en photos.

Un rôle encore flou

C'est le site de Deadline qui dévoile que l'actrice dont la série Private Practice s'est terminée en janvier donnera la réplique au vampire de The Originals dans le film Dermaphoria, en tournage depuis le 22 juin. Pour l'instant, on ignore quel rôle tiendra l'actrice dans ce long-métrage mais elle devrait bien se retrouver face à Joseph Morgan. Dans notre diaporama, vous pouvez en effet découvrir les premières images du tournage avec les deux acteurs. Ce qui est certain, c'est que Kate Walsh ne compte pas se faire oublier dans les mois à venir puisqu'elle aurait également un autre projet de série.

Premier rôle pour Joseph Morgan

Dermaphoria, basé sur le roman de Craig Clevenger, sera l'occasion de découvrir Joseph Morgan dans un tout nouveau rôle. Cette fois, il ne sera pas vampire mais... chimiste. Le film tournera autour de son personnage qui, après une explosion, se réveille en prison et souffre d'amnésie. Piégé entre la police qui veut l'arrêter et ceux qui veulent lui voler une formule, il tentera de retrouver ses souvenirs et sa petite-amie qui a disparu. Tout un programme !

Kate Walsh
Kate Walsh diagnostiquée d'une tumeur au cerveau en 2015 : son étonnante révélation
Kate Walsh : que devient l'ex-star de Grey's Anatomy ?
Gracepoint, A to Z et Bad Judge : les nouvelles séries US qui débarquent
Kate Walsh : de Private Practice à Fargo
voir toutes les news de Kate Walsh Découvrir plus d'articles