10 photos
Voir le diapo
On a plutôt l'habitude de voir Kate Upton en bikini en Une des magazines. Pourtant cette fois, on retrouve la top dans une publicité totalement délirante pour Hot Pockets. En compagnie du rappeur Snoop Dogg, la blonde se promène dans le pays imaginaire des sandwichs chauds. Normal.

Kate Upton, reine de beauté et des sandwichs

Kate Upton a déjà été élue top la plus hot de la Terre par Vogue ou mannequin de l'année 2013 aux Annual Style Awards de New York. Mais pour la dernière campagne publicitaire Hot Pockets, la blonde devient reine du sandwich. C'est tout de suite moins classe. Dans un spot parodique, elle rejoint Snoop Dogg et Lil Bow Wow au pays imaginaire des en-cas à chauffer au micro-ondes.

Snoop Dogg rappe avec Lil Bow Wow

Ciel jaune, sol en nuage, sachets de farine et oeufs géants ou champ de basilic et d'origan : voilà le décor dans lequelle se promène l'égérie du magazine Sports Illustrated. Et comme ces délires ne suffisaient pas, les deux rappeurs qui l'accompagnent font une reprise du titre Just Friends de Biz Markie. Les paroles deviennent alors "tu as ce que je veux manger" ou "j'ai besoin de ta croûte chaude et croustillante", et autres poésies du genre. On ne sait pas si la carrière de l'interprète de Let the bass go ou Ashtrays and heartbreaks en sortira grandie, mais le spot a le mérite de faire le buzz.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles