Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Upton se met au cinéma. Après un petit rôle dans Les trois corniauds, la mannequin très sexy va faire son retour sur grand écran en 2014 avec le film The Other Woman dans lequel elle donnera la réplique à Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau. Surprise, Nicki Minaj s'invite même dans la première bande-annonce du film qui vient d'être dévoilée.

Dans The Other Woman, les femmes prennent le pouvoir pour se venger de l'homme qui les a trompées. Cameron Diaz incarne une avocate qui a une aventure avec un homme incarné par Nikolaj Coster-Waldau aka Jaime Lannister dans Game of Thrones. Mais elle ignore que ce dernier est marié. Pire, il n'hésite pas non plus à tromper les deux femmes avec une jeune femme aux atouts physiques indiscutables.

Kate Upton, des atouts mis en valeur

Des atouts qui sont d'ailleurs mis en valeur dans la première bande-annonce du film. On y découvre Kate Upton en bikini puis avec un haut très décolleté. Si la mannequin de Sports Illustrated certainement l'atout charme de The Other Woman, elle ne devrait pas seulement faire de la figuration. Cependant, on peut clairement voir dans le trailer que son personnage ne sera pas vraiment une lumière...

Une première fois pour Nicki Minaj

Si Kate Upton sera donc au casting du film, elle ne sera pas la seule novice à faire une apparition. Nicki Minaj, connue pour ses chansons mais aussi ses photos sexy, jouera également dans The Other Woman. D'après la bande-annonce, elle incarnera certainement l'assistante de Cameron Diaz. C'est la première fois que la chanteuse fait une apparition au cinéma, elle avait déjà doublé un personnage dans le film L'âge de glace 4 : la dérive des continents. Taylor Kinney, le sexy pompier de Chicago Fire et petit-ami de Lady Gaga, est également au casting du film.

Découvrez la bande-annonce de The Other Woman dans notre diaporama.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème