Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La plus hot des mannequins est de nouveau un coeur à prendre. Selon Us Weekly, Kate Upton serait de nouveau célibataire puisqu'elle s'est séparée de son petit-ami, un danseur, qu'elle fréquentait depuis six mois. Une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un.

Joyeux Noël en avance messieurs. Si Kate Upton vous fait rêver, vous serez ravis d'apprendre que la mannequin de Sports Illustrated vient de nouveau de rejoindre le club des célibataires. Une nouvelle rupture qui s'ajoute à la longue liste des séparations de 2013.

Kate Upton célibataire

C'est le site plutôt fiable de Us Weekly qui dévoile la nouvelle : Kate Upton et Maksim Chmerkovskiy se sont séparés il y a quelques jours. C'est le même site qui avait dévoilé leur histoire d'amour en juin dernier. A l'époque, le danseur avait dévoilé : "Nous n'avons pas vu cette histoire arriver. Nous nous amusons beaucoup et c'est une fille géniale. Je ne pensais pas que je pourrais avoir de tels sentiments pour elle".

Une question d'emploi du temps

Si leur histoire d'amour était partie pour durer, elle vient donc de se terminer. Selon un proche du couple qui se confie à Us Weekly, les emplois du temps très chargés des deux amoureux auraient précipité leur rupture. Il faut dire que Kate Upton enchaîne les projets de ses shootings sexy à son retour au cinéma dans le film The Other Woman. L'année 2014 s'annonce encore chargée pour la jeune femme.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème