Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce du film Kate avec Mary Elizabeth-Winstead
Dispo depuis le 10 septembre sur Netflix, le film Kate s'est rapidement hissé dans le top 10 des programmes les plus vus (avec la saison 5 de La Casa de Papel et la saison 6 de Lucifer) en France. Malgré la fin, un 2e film est-il possible ? Mary Elizabeth Winstead qui incarne l'héroïne ne dit pas tout à fait non. Découvrez son avis sur une possible suite. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin du film.

Non, il n'y a pas que des comédies romantiques sur Netflix ! La plateforme propose aussi des films d'action comme Tyler Rake avec Chris Hemsworth, The Old Guard avec Charlize Theron ou bien Kate. Dans le long métrage réalisé par Cédric Nicolas-Troyan, Mary Elizabeth Winstead incarne une tueuse à gages qui a 24 heures pour se venger de ses ennemis. Un film bourré d'action qui, malgré sa fin, pourrait bien avoir une suite.

Mary Elizabeth Winstead ne dit pas non à un suite (malgré la mort de son perso)

C'est en tout cas ce que laisse entendre Mary Elizabeth Winstead dans une interview donnée à Hollywood Life. A la fin de Kate, son personnage meurt... mais cela ne veut pas pour autant dire qu'un 2e volet est impossible selon l'actrice. "S'il y a un moyen de continuer Kate, je serais plus qu'heureuse car je me suis éclatée" a confié la star, laissant penser qu'une suite n'est pas totalement à exclure, même si rien n'est officiel pour le moment. Vu le succès de Kate sur Netflix (le film est numéro 3 des programmes les plus vus ce mardi 14 septembre en France), on peut imaginer que la plateforme veuille commander un 2e film.

L'actrice se confie sur les scènes de combat

Dans son interview, Mary Elizabeth Winstead a aussi évoqué les nombreuses scènes de combat intenses qu'elle a dû tourner dans Kate. "J'ai eu de la chance car j'avais tourné un film avant avec le même chorégraphe des cascades (...) Donc j'avais déjà un peu d'entraînement" confie l'actrice.

Netflix
Netflix bientôt dispo gratuitement ? Les dirigeants réfléchissent réellement à une option
Après avoir cartonné sur TF1, cette série est en train de tout casser sur Netflix, même les Américains l'adorent
"L'alchimie entre eux m'a fait fondre" : cette nouveauté Netflix aussi mystérieuse que sexy est le nouveau gros carton surprise de la plateforme
Malgré son carton sur Netflix, ce film pourrait être élu comme le plus nul de l'année
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles