Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour le Prince George ? D'après le tabloïd Star, Kate Middleton est (déjà !) enceinte de son deuxième enfant avec le Prince Williams, six mois seulement après la naissance de son fils. Une rumeur à prendre avec de très grosses pincettes.

Kate Middleton, une grossesse "officielle"

Kate Middleton a accouché il y a seulement six mois du choupi Prince George, et affiche depuis une silhouette ultra fine. Pourtant, le tabloïd Star, grand spécialiste des rumeurs insensées, ne se gêne pas pour affirmer que la Duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de son deuxième enfant. La bonne nouvelle aurait été officialisée par le couple royal pendant les fêtes de Noël. Et selon la "source" du magazine Star, les futurs parents songeraient à appeler leur bébé Diana si c'est une fille. Recyclage de rumeur, bonjour.

Rumeur bidon pour le couple royal

Tout porte à croire que Star a (encore) confondu information officielle et rumeur bien bidon. D'ailleurs, le porte-parole de Clarence House - la résidence officielle du Prince William - a laissé entendre, au site Entertainmentwise, que toute cette histoire était bel et bien fausse : "Nous ne réagissons jamais à ce genre de rumeurs. Il y a toujours un magazine, quelque part dans le monde, qui fait ce type de Une chaque mois". Une déclaration qui a tout d'un démenti.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles