Et voici LA rumeur bidon de la semaine ! Depuis qu'on sait que Kate Middleton est enceinte, les médias sont à fond derrière cette grossesse royale et des informations parfois un peu stupides circulent sur le web. Après celle, plutôt plausible, d'une grossesse multiple, la Duchesse de Cambridge est la victime d'une autr

Et voici LA rumeur bidon de la semaine ! Depuis qu'on sait que Kate Middleton est enceinte, les médias sont à fond derrière cette grossesse royale et des informations parfois un peu stupides circulent sur le web. Après celle, plutôt plausible, d'une grossesse multiple, la Duchesse de Cambridge est la victime d'une autre rumeur. Kate Middleton serait prête à faire usage de la marijuana pour éviter une fausse couche...

Dans le classement des rumeurs idiotes, on a de nouveau touché le gros lot ! Après le coup des plantes vertes de Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est cette fois Kate Middleton qui est la victime d'une rumeur bien pourrie.

En effet, selon le National Enquirer, la Duchesse de Cambridge serait prête à fumer de la marijuana médicinale pour ne pas faire de fausse-couche. En cause, sa maladie l'hypermeresis gravidarum qui causerait toujours de fortes nausées.

Kate Middleton et son mari le Prince William seraient donc très inquiets de la perte de poids de la future Reine d'Angleterre et par les risques de fausse-couche qu'elle pourrait entraîner. Une source a confié au site : "Kate et William ont très peur pour la santé de leurs jumeaux. Le poids de Kate est descendu à 43 kilos et si elle n'arrive pas à en prendre rapidement, les médecins ont peur qu'elle ne perde ses bébés".

Apparemment pour le journal, il serait donc maintenant certain que Kate Middleton soit enceinte de jumeaux. Mais passons pour en venir à ce qui nous intéresse. Selon le National Enquirer, Kate serait donc prête à tout même à se droguer pour ne pas perdre son bébé.

Une chose qui nous semble très surprenante puisque fumer de la marijuana, même médicinale, est également dangereux pour la santé d'un foetus. Bref, on sent la bonne vieille rumeur à 20 km... Que pensez-vous de tout ça ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles