Nouveau scandale dénudé pour Kate Middleton. Le mois dernier, la femme du Prince William était en visite avec son mari et son fils George en Australie et Nouvelle-Zélande où elle a dévoilé par mégarde... ses fesses. Aujourd'hui, le magazine allemand Bild dévoile la photo du postérieur princier de la Duchesse de Cambridge.

Après la photo de ses seins nus publiée par Closer et qui avait été condamnée en justice, Kate Middleton se dévoile donc d'une toute autre façon. La maman de George qui sera bientôt en visite en France pour la première fois ne s'attendait certainement pas à voir resurgir cette image.

Kate Middleton nous fait une Marilyn Monroe

Après avoir déjà échappé au vent à plusieurs reprises, Kate Middleton n'a pas pu cacher ses fesses lors d'une visite des Blue Mountains en Australie le 17 avril dernier. La photo du postérieur de la Duchesse, dévoilée sur le site de Bild, a été prise alors que le couple princier descendait d'un hélicoptère, le vent soulevant la robe de Kate Middleton. Une photo qui va certainement faire le tour du monde... ou presque.

Une photo censurée en Grande-Bretagne

En effet, cette photo a été prise il y a plus d'un mois mais aucun magazine britannique n'a voulu la publier. Ce n'est pas une surprise puisque les British n'avaient pas non plus mis à la Une la photo des seins nus de leur princesse. Si le couple n'a pas encore réagit à cette nouvelle image, nul doute que ça ne devrait pas tarder.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème