L'affaire des photos seins nus de Kate Middleton en Une de Closer est toujours d'actualité presque un an après les faits. Si la Duchesse de Cambridge fait aujourd'hui parler d'elle à cause de son accouchement et de la naissance de son fils, on apprend que deux nouvelles personnes ont été mises en examen au début du mois de juillet.

Après trois premières mises en examen en avril dernier, deux nouvelles personnes devront donc comparaître devant la justice pour la publication en septembre dernier de photos de Kate Middleton seins nus en Une de Closer.

Un photographe et la direction de rédaction de Closer mis en examen

Ce jeudi 25 juillet, on apprend d'après des sources proches du dossier qu'un photographe a été mis en examen au mois de juin pour "atteinte à la vie privée par fixation ou transmission d'une image d'une personne". Il n'est d'ailleurs pas le seul à être dans le collimateur de la justice puisque la directrice de rédaction de Closer aurait également été mise en examen au début du mois de juillet.

Trouver le coupable

Les mises en examen devraient d'ailleurs se poursuivre puisqu'un second photographe pourrait être inculpé prochainement. Cela porterait à six le nombre de personnes mises en cause dans l'affaire des seins nus de Kate Middleton. Lors de leur publication, les images avaient fait le tour du monde.

Kate Middleton tourne la page

Si l'enquête se poursuit, la Duchesse de Cambridge, elle, est passée à autre chose. Maman depuis le 22 juillet dernier d'un petit George qu'elle a déjà présenté à la presse, Kate Middleton va se reposer et profiter de quelques semaines de vacances loin de la presse.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème