Nouveau style pour Kat Graham, l'interprète sexy de Bonnie dans la série The Vampire Diaries. Lors de la soirée Black Women in Music organisée par le magazine Essence, ce jeudi 5 février 2015 à Los Angeles, l'actrice a débarqué avec des cheveux très courts, en mode coupe garçonne. Verdict ?

Cheveux courts pour Kat Graham

Décidément, ce début d'année 2015 est synonyme de changement capillaire chez les stars. Kim Kardashian a adopté le carré mi-long tendance, Scarlett Johansson a décidé d'imiter Miley Cyrus, Zayn Malik de One Direction s'est rasé les cheveux sur les côtés... et Kat Graham a osé la coupe garçonne. La star de la série Vampire Diaries a dévoilé son nouveau look ce jeudi 5 février à Los Angeles, sur le tapis rouge de la soirée "Black Women in Music" du magazine Essence. Canon dans une veste décolletée sur le red carpet de cet événement, l'interprète de Bonnie a prouvé, s'il le fallait encore, que les cheveux courts pouvaient être très sexy et féminins.

Kat Graham sexy en rajouts

Mais ne vous attendez pas à découvrir Kat Graham avec les cheveux courts à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. Car le 5 février dernier, la jolie célibataire a également assisté à l'événement "Billboard Power 100 Celebration". Ultra sexy dans une robe blanche qui ne cachait pas grand chose de ses seins, l'actrice est apparue... avec les cheveux longs, grâce à la magie des rajouts. Mais peu importe le style, Kat Graham fait sensation.

Kat Graham
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
"Sometimes" : Kat Graham (The Vampire Diaries) en mode revival dans un clip seventies
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème