Journée mouvementée pour les habitants de Secret Story 9. Au programme ? Les candidats se moquaient des uns des autres grâce à une soirée imitations, et Ali a profité d'une mission de Loïc/Coralie pour faire pleurer Karisma. Et forcément, ça n'a pas du tout fait plaisir à ses amis.

Loïc et Coralie, futur couple ?

Depuis quelques jours, Loïc et Coralie sont les diables de la maison. Traduction ? Ils ont pour mission d'embêter tout le monde jusqu'à les énerver. Le but ? A chaque énervement d'un habitant, ce dernier repart avec de l'argent (sans le savoir). Et forcément, si personne n'est au courant de cette mission, tout le monde a remarqué le petit rapprochement entre eux, à commencer par Rémi. Ainsi, alors que Coralie s'amusait à crier partout dès le matin et à taper aux portes, le copain d'Emilie a confessé : "Elle est insupportable. Je sais pas ce qu'ils ont fait dans le chalet avec Loïc, mais elle est bien en forme la petite". Et il faut croire que le sujet l'intrigue réellement, puisqu'il a ensuite tenté de les mettre en couple en listant à Loïc quelques qualités de la belge.

A noter que si Loïc ne semble pas intéressé, Coralie a tout de même avoué face caméra : "Plus je le côtoie et plus je l'apprécie". A suivre...

Karisma perd encore de l'argent

Si le but de Secret Story est de repartir avec de l'argent, Karisma adore en perdre. Dernière preuve en date ? Elle s'est fait piéger par Loïc, Emilie et Rémi. En effet, le trio a réussi à lui faire croire qu'ils forment un groupe musical espagnol. Et alors que tout le monde était mort de rire durant la confrontation et que ce secret paraissait trop gros pour être vrai, la jeune femme n'a pourtant pas hésité à valider son intuition. De quoi faire plaisir à Emilie qui repart avec 1/3 de sa cagnotte, mais également la déstabiliser : "Je suis fière de ma réussite, mais j'ai quand même un peu de peine. Je culpabilise un peu". Bonne nouvelle pour elle, Karisma a pris sa défaite avec le sourire. Reste désormais à savoir si elle apprendra de ses erreurs dans le futur...

Soirée cinéma et imitations

Quand la voix n'offrait pas la possibilité aux candidats d'en mettre plein les yeux aux fans en se déguisant en Catwoman, Rambo et Lara Croft, elle leur offrait la chance de se lancer dans un concours d'imitations. L'occasion pour Coralie et Loïc de se moquer du comportement de Rémi avec Emilie et pour Rémi et Emilie de rigoler de la relation entre Karisma et Ali. Toutefois, si cette dernière imitation était également très amusante, le jeune femme a été très vexée. La raison ? Elle a pris conscience de son comportement et a avoué... avoir honte d'elle. Une nouvelle Karisma à venir ? Rien n'est impossible.

Ali fait pleurer Karisma

Afin de piéger les habitants, Loïc et Coralie ont reçu une mission des internautes : voler un objet personnel de Karisma. Et si c'est évidemment son doudou qui a été visé pour le plus grand bonheur de tout le monde : "C'est pas bien, même si c'est très drôle" (Alia), la situation a rapidement dérapé. Alors qu'elle interrogeait les garçons à ce sujet, Ali a rapidement pris la mouche face aux accusations, au point de lui balancer à la figure : "T'es faible dans ta tête". De quoi mettre "sur le cul" Karisma et la faire pleurer dans le couloir. Et pour une fois, sa gentille naïveté a touché les habitants, à commencer par Loïc qui lui a donné des conseils pour surmonter ça, et Emilie, très en colère à ce sujet : "Je t'interdis de lui adresser une seule fois la parole. T'es pas une serpillière". Ambiance.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles