Situation improbable dans Secret Story 9 : neuf candidats sont nominés cette semaine, car Nicolas et Mélanie ont été sauvés par le Secret Code. Mais plutôt que de ruminer leur défaite, Loïc et Coralie noient leur chagrin dans les bras l'un de l'autre...

Emilie star de la musique

Les jumeaux et leur ange gardien doivent à tout prix faire oublier les pistes sur leur secret dans Secret Story 9. Et ils ont de l'imagination pour emmener les candidats sur de mauvaises théories ! Depuis le faux indice du micro, ils ont décidé de faire croire à un groupe de musique. Et la naïve Karisma fonce tête baissée. Même lorsqu'Emilie invente un nom de groupe complètement pourri : "los muertos de maracas" !

Loïc VS Mélanie : le clash

Mélanie a obtenu le "secret code" complémentaire qui peut lui permettre d'éviter les nominations de cette semaine. Mais Nicolas a du mal à reconnaître son alliée parmi les menteurs de la Maison des Secrets. Et Loïc, en joueur redoutable, lance à Melanie : "Je sais que tu as le code. Mais je vais te faire perdre. On est dans un jeu. Je suis là pour gagner". Mais la jolie hôtesse de l'air a plus d'un tour dans son sac. Elle tend un piège au jumeau... qui foire complètement ! Malinx ce lynx de Loïc.

Le buzz raté de Karisma

Au cours de la soirée, Karisma a un flash en écoutant une chanson brésilienne : "C'est la voix d'Emilie !" Et de courir buzzer le secret "Emilie, Loïc et Rémi sont tous les 3 chanteurs dans un groupe connu". Emilie trouve sa copine "magique", pas sûr que la brunette apprécie s'être fait bernée par le trio.

Coralie et Loïc au lit

La mission de Coralie et Loïc, les "diablotins" de la Voix, se poursuit. Dès le réveil, Alia et Mélanie sont dans leurs viseurs et essuient les crasses de leurs camarades. Mais au fil de cette mission, les deux se rapprochent aussi beaucoup. En fin d'épisode, on découvre même que Coralie et Loïc décident de dormir ensemble en tête à tête dans la love room... Stratégie ou vrais sentiments ?

Et les nominés sont

Loïc, Emilie, Rémi, Coralie, Alia, Ali, Arthur, Karisma et Jonathan : soit tous les candidats sauf Mélanie et Nicolas, qui a fini par trouver son alliée. Les deux sont donc sauvés par le pouvoir Secret Code pour cette semaine et ils remportent l'intégralité des cagnottes...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème