3 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre dans Secret Story 9. Après le départ volontaire de Claudia, la Voix a décidé d'annuler les nominations filles. Cette semaine, tous les candidats sont en danger et risquent d'être nominés. Comment seront choisis les candidats sur la sellette ? On vous explique tout.

Nominations filles annulées

Changement de programme dans Secret Story 9. Après le départ inattendu de Claudia -trop triste sans son chéri Kevin éliminé- la Voix a choisi d'annuler les nominations filles. Cette semaine, tous les candidats sont en danger. Et c'est le Secret Code qui désignera les malheureux du sas. Souvenez-vous, vendredi dernier Nicolas hérité d'une série de chiffres, clé d'un secret de la Maison. Ces jours-ci, le garçon a pour mission de trouver qui parmi les candidats détient l'autre partie du code.

Nicolas en danger ?

Si Nicolas découvre qui, à part lui, à la combinaison du Secret Code, lui et son allié empocheront toutes les cagnottes et tous les autres candidats seront nommés. Mais si Nicolas se trompe de complice, lui et son allié désigné seront nominés et perderont également l'intégralité de leurs 2 cagnottes ! Si les téléspectateurs savent qu'il s'agit de Mélanie, Nicolas réussira-t-il à la démasquée ?

Quid de l'immunité de Coralie et de la nomination d'office de Rémy ? Leurs pouvoirs sont simplement gelés, et seront reportés à la semaine prochaine...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème