Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les candidats de Secret Story 9 commencent à s'approcher du secret d'Emilie et Loïc, les téléspectateurs de TF1 et NT1 eux sont au courant depuis le début du lien qui unit ces jumeaux. Et sur Instagram, leurs proches qui gèrent leur compte Instagram se sont amusés à poster des photos d'eux enfants. Trop mignons !

Emilie et Loïc, des bouilles à croquer

Les proches d'Emilie de Secret Story 9 nous avait déjà attendri avec des photos de la jolie Marseillaise petite déguisée en Minnie sur son compte Instagram. Et les voilà qui récidivent. Cette fois, les quelque 40 000 fans d'Emilie sur le réseau social ont pu découvrir des clichés d'elle et son frère jumeau Loïc. On découvre leurs bouilles trop chous et leurs cheveux bouclés dans une série de photos d'enfance. Et s'ils ont réussi à cacher jusqu'à présent leur lien familial aux habitants de la Maison des Secrets, leur ressemblance est dingue sur ces clichés.

Le secret des jumeaux en danger

Mais dans Secret Story 9, les jumeaux garderont-ils encore leur secret pendant longtemps ? Pas si sûr. Même si Rémi fait de son mieux pour les aider à cacher leur vrai lien, le secret d'Emilie et Loïc est plus que jamais en danger. Dans la quotidienne d'hier, on découvrait des images d'Arthur et Mélanie détenant l'intitulé exact du secret. Reste à savoir s'ils vont buzzer les jumeaux ou non...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème