Emilie (Secret Story 9) : des photos d'elle enfant sur Instagram
Emilie (Secret Story 9) : des photos d'elle enfant sur Instagram
Comme Rémi, vous avez craqué pour Emilie dans Secret Story 9 ? Sachez que la jeune femme fait fondre les garçons depuis toute petite. Sur Instagram, ses amis qui gèrent son compte officiel ont partagé des photos d'elle enfant. Et on ne peut qu'être séduit devant sa bouille trop mignonne.

Emilie, star des réseaux sociaux

Si dans le Maison des Secrets, tous les candidats de Secret Story 9 sont privés de téléphone portable, de télévision ou d'Internet, leurs amis et familles à l'extérieur font vivre leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux. Ainsi la jolie Emilie affiche plus de 22 000 followers sur Instagram, 16 500 sur Twitter et près de 3 000 sur Facebook. Et ce week-end, ses proches ont décidé de révéler des photos d'elle enfant pour le plus grand bonheur de ses fans !

Emilie en petite Minnie

L'occasion de découvrir la bouille trop chou de la (fausse) ex petite amie de Rémi toute petite déguisée en Minnie, ou un peu plus tard à l'adolescence avec les cheveux frisés. "Elle va me tuer en sortant mais c'est pas grave", écrit son ami qui publie ces photos. Mais les fans eux sont ravis de la découvrir comme cela !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles