Une fois de plus, Ali faisait tout pour éviter Karisma lors de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce mardi 22 septembre 2015, sur NT1. D'ailleurs, cela lui a valu d'être qualifié de "chien de la casse" par Emilie. Mais la belle Marseillaise a vite oublié cette histoire pour se concentrer sur son Rémi chéri, avec qui elle a échangé des "je t'aime".

Nicolas jaloux de Loïc

Cette semaine, Loïc et Coralie ont une mission exceptionnelle : agacer les habitants de la Maison de Secret Story 9. Alia et les autres ne le savent pas, mais ceux qui subiront leurs folies verront leurs cagnottes augmenter. Pour mener leur mission à bien, les deux candidats sont plus proches que d'habitude, une chose qui rend Nicolas jaloux :"Je n'ai pas envie que les choses changent". Emilie aussi ne voit pas d'un bon oeil ce rapprochement et s'empresse de le dire à son jumeau. Dommage, Loïc semble vraiment conquis par sa binôme : "On est nuls de ne pas avoir parlé avec elle avant. Elle est vraiment très gentille, elle ne veut du mal à personne" confie t-il après l'avoir câlinée devant tout le monde. Couple en vue ?

Mélanie en colère contre Loïc

La mission "code secret" se poursuit pour Nicolas. Il doit absolument dénicher quel autre habitant à la deuxième partie du code. La récompense pour les deux candidats ? La cagnotte de leurs colocataires et une immunité pour les nominations (tous les autres seront donc nominés cette semaine s'ils réussissent). Dans le cas contraire, ce sont eux qui seront sur la sellette.

Mais pas facile pour "Nico"de trouver qu'il s'agit de Mélanie. Jonathan et les autres doivent aussi lui faire croire qu'ils possèdent la suite du code, de quoi sérieusement embrouiller Nicolas... et agacer Mélanie. Voyant que Loïc est un très bon acteur, la belle blonde pète un câble.

Ali, "un chien de la casse"

Au secouuurs, Karisma est encore en mode repeat concernant Ali. Elle ne supporte plus de voir le beau brun la délaisser depuis la révélation de sa mission comme elle l'explique (encore) à Emilie. Le conseil de la chérie de Rémi ? Tenter de le reconquérir. Voyant que sa copine n'est pas vraiment dégourdie, elle demande à Ali de leur ramener un verre de jus d'orange (ne nous demandez pas pourquoi). Mais le beau brun refuse : "Tu es vraiment devenu un chien de la casse" lui lance donc Emilie.

Après ça, Karisma tente tout de même de s'expliquer avec Ali sur cet éloignement soudain. Mais ce dernier fait comme s'il ne comprenait pas. Et dans le confessionnal, il confie : "Ca me fait ni chaud ni froid. Si elle a besoin de moi, je suis là... mais sans plus". Bah voilà, on l'a trouvé notre goujat de la saison.

Jonathan prêt à buzzer les jumeaux ?

Jonathan veut absolument trouver le secret des jumeaux. Pour arriver à ses fins, il fait croire à Rémi et Emilie que Loïc a fait une gaffe : "Je lui ai dit 'elle est où ta soeur ?', il m'a dit 'elle est dans la chambre'. Et il est devenu tout blanc" leur lance t-il. Les tourtereaux ont bien tenté de retourner la situation, mais pas sûr que le jeune papa soit convaincu.

Le moment cute de la quotidienne

Lors d'une soirée confidence, une téléspectatrice a demandé à Rémi pourquoi il n'avait pas encore dit je t'aime à Emilie. Il a donc avoué que cela a déjà été fait et l'a de nouveau dit devant tous les habitants. On l'avoue : on craque devant ce couple.

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles