Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Ce lundi 28 janvier, les téléspectateurs de M6 découvriront les candidats de L'amour est dans le pré 2019 avec la diffusion des portraits qui se poursuivront le 4 février. Animatrice de l'émission depuis la saison 5 diffusée en 2010, Karine Le Marchand a récemment confié avoir gardé contact avec certains anciens candidats qui sont même devenus des amis.

Chaque année depuis 9 ans, Karine Le Marchand suit le parcours des candidats de L'amour est dans le pré. Des portraits (vous pouvez déjà découvrir les premières images des candidats de l'édition 2019) à l'ouverture du courrier pour finir au bilan, l'animatrice les accompagne et recueille leurs impressions. Une expérience qui rapproche forcément !

Karine Le Marchand proche des anciens candidats d'ADP

Si Karine Le Marchand n'est pas restée en contact avec tous les agriculteurs passés par le programme (elle s'est même clashé avec certains), elle a avoué lors d'une interview donnée au Buzz TV de TVMag ce vendredi 25 janvier être toujours proche d'une partie d'entre eux. Parmi ceux dont elle a régulièrement des nouvelles, on retrouve Gilles (de l'édition 2014), Pierre de la saison 7 (2012) et sa compagne Frédérique ou encore l'inoubliable Thierry Olive. "Il m'appelle chaque fois qu'il vient à Paris" confie la star de M6.

Celui dont elle est le plus proche est...

Mais l'animatrice de L'amour est dans le pré a son petit chouchou parmi les anciens candidats. Il s'agit de Philippe, le viticulteur vu dans la saison 7 qui n'avait malheureusement pas trouvé l'amour dans le programme. "On a couru ensemble le semi-marathon. C'est vraiment mon ami, il dort à la maison quand il vient" a-t-elle confié. Une amitié que lui rend bien Philippe. "C'est une femme exceptionnelle, abordable, très accessible, qui possède une approche surhumaine" avait-il confié en 2013.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème