Tous les agriculteurs de l'Amour est dans le pré sont-ils sincères en participant à l'émission ? Souhaitent-ils tous réellement trouver l'amour ? Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Karine Le Marchand a balancé sur l'un d'entre eux qui, selon elle, voulait simplement faire le buzz et "être une star".

Alors que la saison 13 de l'Amour est dans le pré s'est terminée lundi 26 novembre 2018 sur M6, Karine Le Marchand a taclé un ancien candidat dans une interview accordée à "Télé Câble Sat". : "Dans L'amour est dans le pré, je n'ai pas aimé un agriculteur.", a balancé l'animatrice. Mais de qui parle-t-elle ? De Dany Moureaux, un agriculteur de la saison 7 en 2012. "Il n'était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l'Olympia pendant qu'on tournait son portrait."

"Il voulait être une star"

Il faut croire qu'elle n'a pas apprécié les récentes critiques faites par l'agriculteur. Invité dans TPMP en septembre dernier, il a critiqué l'émission et l'image qu'elle a donné de lui : "Premièrement, j'ai été le seul à arrêter l'émission avant la fin tout simplement parce que j'ai une fille qui a 12 ans et à chaque fois que je passais à la télé, ma fille se faisait embêter à l'école. (...) Aujourd'hui, elle va à l'école en Suisse, elle ne porte pas mon nom et je ne vais plus la chercher à la sortie de l'école."

Il dénonce notamment le montage : "C'est en fonction de comment tu passes à la télévision, moi je suis passé pour un con", ajoutant que cela peut avoir des conséquences dramatiques. "Si je n'avais pas le caractère que j'ai, je me serais suicidé. Même ma mère qui m'a vu à la télé, ne m'a pas reconnu".

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles