C'est un peu sa marque de fabrique. Alors que la saison 13 de l'Amour est dans le pré est de retour ce lundi 20 août 2018 sur M6, Karine Le Marchand est revenue sur son humour graveleux. Si elle reconnaît "passer pour une obsédée sexuelle" à l'écran, l'animatrice assume totalement ses blagues salaces !

L'amour est dans le pré est enfin de retour ! 8 mois après avoir découvert les portraits des 14 agriculteurs de cette treizième saison, parmi lesquels Thomas, l'ostréiculteur gay, Emeric, le pépiniériste et apiculteur beau gosse, Daniel, l'éleveur de vaches allaitantes touchant ou encore Aurélia et Aude, les deux seules filles, les speed dating sont enfin diffusés ce soir sur M6 ! Au programme : des rencontres atypiques, du stress, des histoires d'amour qui font rêver, des amitiés qui se créent... et - on l'espère - les blagues salaces de Karine Le Marchand !

"Je passe pour une obsédée sexuelle !"

Accusée de faire de plus en plus de blagues sexuelles, l'animatrice s'est justifiée dans une interview accordée au Parisien : "Moi, je n'ai pas changé, c'est l'émission qui était plus aseptisée avant. La productrice avait peur et me coupait au montage en se disant que cela ne pouvait pas passer. Elle en laissait une ou deux car cela la faisait marrer et les téléspectateurs ont suivi. Aujourd'hui, la production les garde toutes et parfois je râle car du coup je passe pour une obsédée sexuelle !".

C'est d'ailleurs avec une comparaison douteuse que l'ex de JoeyStarr explique pourquoi les agriculteurs se confient aussi facilement à elle : "Je dis souvent : 'L'amour est dans le pré, c'est comme quand on va aux putes : quand on vient me voir, on sait que l'on va y passer !' Le mec quand il va au bois de Boulogne, il s'est déjà fait son cinéma dans sa voiture, il a mis son petit billet dans sa poche, il est tout fébrile, et là il y a tout qui sort et il y en a partout (rires). Eh bien, les tournages c'est pareil : quand les candidats arrivent, ils sont déjà mûrs".

Elle assume !

D'ailleurs, elle assume totalement ses blagues graveleuses : "C'est ma personnalité, je ne suis pas aux 'Grosses têtes' pour rien... Il faut militer pour cet humour car c'est l'humour français ! Je me demande d'ailleurs si l'on ne devrait pas constituer un groupe de politiquement incorrects avec Laurent Baffie et Laurent Ruquier, car on sent que cet humour est en danger. Et ce n'est pas parce que je vais dire un truc en dessous de la ceinture que c'est un appel à me sauter dessus.". C'est aussi ça qui fait le charme de l'émission...

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème